Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spasfon power
6 décembre 2007

L'aube

silence_II_2560x1600
Un nouveau jour

Pire qu'hier
Tout est noirceur
Violence, Cris, Malheurs
Tant de questions
D'hésitations, de pulsions
Tout ceci pour trouver
A la nuit tombée
Toutes les sorties barrées

Que puis-je espérer trouver en cette nouvelle journée?
Remords, tristesse, douleurs
Ainsi tous seront mes compagnons
Peut importe mes choix
Je les sentirais toujours là
Près de moi.

Le soleil apparait. L'espoir renait un instant. La fraicheur du métal contre ta peau te fais frissonner. Tu respires profondement. L'air est glacial mais il semble neuf, lavé de ces imperfections. Tu souris à cet astre lumineux et chaud.
Une nuée d'oiseaux fend le ciel.
Ton fusil les aura réveillés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Spasfon power
Publicité
Publicité